vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Zend ou ionCube qu'est ce que c'est ? within the Français forums, part of the General Discussion category; Bonjour, Je viens d'acheter vBSEO pour mon forum vbulletin mais j'ai vu qu'avant d'installer vBSEO on doit faire un test ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| Zend ou ionCube qu'est ce que c'est ?
Bonjour, Je viens d'acheter vBSEO pour mon forum vbulletin mais j'ai vu qu'avant d'installer vBSEO on doit faire un test de compatibilité pour savoir si je dois utiliser vBSEO ionCube ou Zend ! Puis je installer vBSEO sans me soucier de ionCube ou Zend ? puis je installer n'importe quelle version ionCube ou Zend et que ça fonctionne ? |
|
| |||
| |||
|
Bon j'ai installé Zend il me reste à installer le hack |
|
| |||
| |||
|
C'est ok pour le hack ! |
|
| ||||
| ||||
|
Je precise qu'on peut qualifier Vbseo de produit, et non de Hack, pas de fichiers sont a changer.
|
|
| ||||
| ||||
|
Il me semble que la dernière version de vBseo ne nécessite pas ion ou zend est-ce que je me trompe ? Sinon il me semble que ce sont des "décripteurs". |
|
| |||
| |||
|
Bonjour La dernière version ne nécessite ni zend ni ioncube. |
| Thread Tools | |
| |