vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on vbseo + vb ? within the Français forums, part of the General Discussion category; Bonjour Pour installer vbseo , est-il nécessaire au pr éalable de disposer de vBulletin ? Dans ce cas, l'installation est-elle ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| vbseo + vb ?
Bonjour Pour installer vbseo, est-il nécessaire au préalable de disposer de vBulletin ? Dans ce cas, l'installation est-elle complexe ou s'agit-il simplement de fichiers à uploader et d'un script à installer ? Une autre question, peut on facilement modifier le template une fois vbseo installé ou est-il préférable de ne pas y toucher du fait des mises à jour ultérieures. Merci. Une dernière question: ce forum existe-il en français. |
|
| ||||
| ||||
| Quote:
Quote:
http://www.vbseo.com/attachments/f83...loads-test.zip De toute facon, on vous aidera si necessaire Quote:
Quote:
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour ces réponses. Je pense que cela doit être écrit mais pour plus de sureté, le coût de cette licence SEO est annuel ou à l'achat donc définitif ? Merci ps: suis toujours un peu perdu dans ces sites US et je n'ai vu nulle part une réponse claire à cette question. |
|
| ||||
| ||||
| Quote:
Quote:
|
|
| |||
| |||
|
Un regret et un gros: depuis que je me suis inscrit sur sur ce forum il y a quelques jours, ma boite mail est inondée de spam. A méditer !
|
|
| ||||
| ||||
|
Hmm, l'adresse mail n'est publiée nulle part, je ne pense pas que quelqu'un s'amuserait a utiliser l'adresse d'inscription pour du spam.... On pourrait avoir un exemple ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Si t'as des autres questions, n'hesite pas a les poser. Binevenue parmi nous. Floren. PS. Pas d'accents dans mon keyboard anglais... mais on se comprends bien quand meme... |
|
| |||
| |||
| Les fichier français de vbSeo
Bonjour, Je viens tout juste de commander VBSEO et je suis maintenant à la recherche de son fichier de langue en français et de toutes autres ressources en français (images, etc). Merci! |
|
| |||
| |||
| Quote:
Il n'existe pas de fichier de vbseo en français. Mais en cas de soucis , un responsable de vbseo peut t'aider à l'installer. |
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse Quote:
J'ai contacté les responsables de VBSEO qui m'ont fait comprendre qu'il n'existe aucune version française actuellement mais qu'ils en tiendront compte dans l'avenir. J'ai aussi un truc que je n'ai pas compris avec VBSEO. Je vois certains sites ayant un design similaire à celui de ce site. Existe-t-il des templates permettant de créer un forum avec ce type de look ? Aloys |
|
| |||
| |||
| Quote:
Bonjour Je ne sais pas si tu a déjà essayé de modifier le template de vbulletin mais c'est d'une simplicité "biblique". Si tu ne sais vraiment pas, tu peux peut etre faire une recherche sur Google |
|
| |||
| |||
| Bonjour
Je n'ai pas encore essayé de modifier les templates. Je ne voudrais pas m'y risquer sans trop savoir comment procéder; je risquerais de détruire mon forum
Last edited by aloys; 12-07-2006 at 04:17 PM. |
| Thread Tools | |
| |