vBulletin SEO Forums

SEO

vBulletin Search Engine Optimization

Buy vBSEO Now! HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.
ne nw
vBSEO Total Support Team Launches DeskPro New vBSEO Discount Level for Network Builders vBSEO 3.2.0 GOLD Has Landed Success with vBSEO = 600ore Web Visitors + $1400 in a Day! Crawlability Inc. Files for SEO Technology Patent
se sw

vbseo + vb ?

This is a discussion on vbseo + vb ? within the Français forums, part of the General Discussion category; Bonjour Pour installer vbseo , est-il nécessaire au pr éalable de disposer de vBulletin ? Dans ce cas, l'installation est-elle ...

Go Back   vBulletin SEO Forums > vBSEO SEO Plugin > General Discussion > Français

Enhancing 80 million pages.

Register FAQ Members List Social Groups Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read
Old 10-12-2006, 08:13 AM
Junior Member

Real Name: bjp
vbseo + vb ?

Bonjour
Pour installer vbseo, est-il nécessaire au préalable de disposer de vBulletin ? Dans ce cas, l'installation est-elle complexe ou s'agit-il simplement de fichiers à uploader et d'un script à installer ?
Une autre question, peut on facilement modifier le template une fois vbseo installé ou est-il préférable de ne pas y toucher du fait des mises à jour ultérieures. Merci.
Une dernière question: ce forum existe-il en français.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebook!
Reply With Quote
Old 10-12-2006, 08:20 AM
Bernhard Huber's Avatar
vBSEO Staff

Quote:
Pour installer vbseo, est-il nécessaire au préalable de disposer de vBulletin ?
Oui

Quote:
Dans ce cas, l'installation est-elle complexe ou s'agit-il simplement de fichiers à uploader et d'un script à installer ?
Simple, il vaut mieux commencer par tester la compatibilité avec ce script :
http://www.vbseo.com/attachments/f83...loads-test.zip

De toute facon, on vous aidera si necessaire

Quote:
Une autre question, peut on facilement modifier le template une fois vbseo installé ou est-il préférable de ne pas y toucher du fait des mises à jour ultérieures. Merci.
Oui, aucun rapport, vbseo est independant des templates dans la majorité de ses fonctions.
Quote:
Une dernière question: ce forum existe-il en français.
Nous y sommes
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebook!
Reply With Quote
Old 10-12-2006, 12:53 PM
Junior Member

Merci pour ces réponses. Je pense que cela doit être écrit mais pour plus de sureté, le coût de cette licence SEO est annuel ou à l'achat donc définitif ?
Merci
ps: suis toujours un peu perdu dans ces sites US et je n'ai vu nulle part une réponse claire à cette question.
Reply With Quote
Old 10-12-2006, 01:35 PM
Bernhard Huber's Avatar
vBSEO Staff

Quote:
Merci pour ces réponses. Je pense que cela doit être écrit mais pour plus de sureté, le coût de cette licence SEO est annuel ou à l'achat donc définitif ?
Merci
definitif, et il contient un an de mises a jour, apres les mises a jours correspondent a environ 30$ par an (meme systeme que vbulletin en fait)

Quote:
ps: suis toujours un peu perdu dans ces sites US et je n'ai vu nulle part une réponse claire à cette question.
Je suis la pour ca
Reply With Quote
Old 10-15-2006, 01:38 PM
Junior Member

Un regret et un gros: depuis que je me suis inscrit sur sur ce forum il y a quelques jours, ma boite mail est inondée de spam. A méditer !
Reply With Quote
Old 10-15-2006, 02:24 PM
Bernhard Huber's Avatar
vBSEO Staff

Hmm, l'adresse mail n'est publiée nulle part, je ne pense pas que quelqu'un s'amuserait a utiliser l'adresse d'inscription pour du spam.... On pourrait avoir un exemple ?
Reply With Quote
Old 10-15-2006, 03:50 PM
TECK's Avatar
Senior Member
vBulletin HackervBSEO Pre-Release TeamDesign for SEOvBSEO Code Quality Assurance

Real Name: Floren Munteanu
Blog Entries: 1
Si t'as des autres questions, n'hesite pas a les poser.
Binevenue parmi nous.

Floren.

PS. Pas d'accents dans mon keyboard anglais... mais on se comprends bien quand meme...
Reply With Quote
Old 11-10-2006, 09:08 PM
Junior Member

Real Name: Aloys
Les fichier français de vbSeo

Bonjour,

Je viens tout juste de commander VBSEO et je suis maintenant à la recherche de son fichier de langue en français et de toutes autres ressources en français (images, etc).

Merci!
Reply With Quote
Old 11-20-2006, 03:39 PM
Junior Member
Big Board Administrator

Quote:
Originally Posted by aloys View Post
Bonjour,

Je viens tout juste de commander VBSEO et je suis maintenant à la recherche de son fichier de langue en français et de toutes autres ressources en français (images, etc).

Merci!
Bonjour

Il n'existe pas de fichier de vbseo en français. Mais en cas de soucis , un responsable de vbseo peut t'aider à l'installer.
Reply With Quote
Old 11-20-2006, 03:55 PM
Junior Member

Merci pour la réponse

Quote:
Originally Posted by jarod View Post
Bonjour

Il n'existe pas de fichier de vbseo en français. Mais en cas de soucis , un responsable de vbseo peut t'aider à l'installer.
Bonjour,

J'ai contacté les responsables de VBSEO qui m'ont fait comprendre qu'il n'existe aucune version française actuellement mais qu'ils en tiendront compte dans l'avenir.

J'ai aussi un truc que je n'ai pas compris avec VBSEO. Je vois certains sites ayant un design similaire à celui de ce site. Existe-t-il des templates permettant de créer un forum avec ce type de look ?

Aloys
Reply With Quote
Old 11-24-2006, 02:29 PM
Junior Member
Big Board Administrator

Quote:
Originally Posted by aloys View Post
Bonjour,

Existe-t-il des templates permettant de créer un forum avec ce type de look ?

Aloys

Bonjour

Je ne sais pas si tu a déjà essayé de modifier le template de vbulletin mais c'est d'une simplicité "biblique". Si tu ne sais vraiment pas, tu peux peut etre faire une recherche sur Google
Reply With Quote
Old 11-28-2006, 01:20 PM
Junior Member

Bonjour

Je n'ai pas encore essayé de modifier les templates. Je ne voudrais pas m'y risquer sans trop savoir comment procéder; je risquerais de détruire mon forum

Last edited by aloys; 12-07-2006 at 04:17 PM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules