Results 1 to 6 of 6

vbSEO provoque des Erreurs 500 Internal Server dans les sous-domaines

This is a discussion on vbSEO provoque des Erreurs 500 Internal Server dans les sous-domaines within the Français forums, part of the General Discussion category; Bonjour, j'ai installer vBulletin et vBseo et comme vous le savez, vBseo utilise .htaccess pour l'URL Rewrite ! Tous marche ...

Junior Member
    Real Name
    ALLALI Meziane
    Liked
    0 times

Exclamation vbSEO provoque des Erreurs 500 Internal Server dans les sous-domaines

Bonjour, j'ai installer vBulletin et vBseo et comme vous le savez, vBseo utilise .htaccess pour l'URL Rewrite !

Tous marche bien sauf que quand je crée un sous-domaine : www.sousdomaine.monsite.com ! il ne marche pas, mais quand je l'ouvre avec un dossier, www.monsite.com/sousdomaine, il marche nickel !

Je suis sûr qu'il faut ajouter un truc au fichier .htaccess, comme un genre d'exception mais je ne sais pas comment faire !

vBSEO Staff Brian Cummiskey's Avatar
    Real Name
    Brian Cummiskey
    Liked
    657 times
    Blog Entries
    2
    Bonjour,
    vBSEO soutien est offert uniquement aux clients vBSEO. Vous n'êtes pas montrer en tant que client. Si vous êtes titulaire d'une licence valide, s'il vous plaît d'ouvrir un ticket de support avec votre paiement Transaction ID et votre forum Web afin que nous puissions attribuer votre licence à votre compte.

Excuses si ce mal est rédigé, comme je suis en utilisant un service de traduction.

Junior Member
    Real Name
    ALLALI Meziane
    Liked
    0 times
    OK, bon, nous sommes deux administrateurs sur le forum, c'est l'autre administrateur qui a acheter la licence, et je n'ai pas accès a ses données !

Vous allez me dire de lui demander l'ID de la transaction, mais c'est impossible car l'autre admin est mort !

On va faire quoi ?

Real Name
    Brian Cummiskey
    Liked
    657 times
    Blog Entries
    2
    Désolé d'entendre à ce sujet.

Pour prouver que vous êtes le propriétaire de domaine sous licence, s'il vous plaît télécharger un fichier,
    vbseo_brian_4192010.html à la racine de votre site et PM-moi un lien sur votre site. Il peut être blanc, a juste besoin de calcul.

Junior Member
    Real Name
    ALLALI Meziane
    Liked
    0 times
    C'est juste une édition du fichier .htaccess pour ne pas faire un URLREWRITE d'un dossier (un dossier qui comporte un autre site) ! Si vous ne pouvez pas m'aider, pas la peine d'insister, je vais demander de l'aide dans un autre forum !

Real Name
    Brian Cummiskey
    Liked
    657 times
    Blog Entries
    2
    Nous devons veiller à toutes les demandes d'aide sont des titulaires de licence. Nous ne soutenons pas ceux qui courent warez ou d'autres malhonnêtes de notre travail acharné.