Un salut ŕ tous,
S'il vous plaît je cherche aide pour changer le password sur vBseo.
quand entrer ici:
vBSEO File:config vbseo php/Reset Password - VBSEO Wiki
tout est en anglais je ne comprends rien
merci
This is a discussion on Salut é tous within the Français forums, part of the General Discussion category; Un salut à tous, S'il vous plaît je cherche aide pour changer le password sur vBseo . quand entrer ici: ...
Un salut ŕ tous,
S'il vous plaît je cherche aide pour changer le password sur vBseo.
quand entrer ici:
vBSEO File:config vbseo php/Reset Password - VBSEO Wiki
tout est en anglais je ne comprends rien
merci
Salut Efisio!
Je regrette de dire que nous n'offrons pas de support en français, mais je serai trčs heureux de vous aider en espagnol.
Bienvenue ŕ vBSEO!.
Andrés Durán / Crawlability Inc.
ˇvBSEO 3.6.0 GOLD Liberado!
Inaugurando el NUEVO vBSEO Sitemap Generator 3.0. - ˇAHORA disponible para Clientes de vBSEO!
Síguenos en: Facebook | Síguenos en: Twitter
D'abord, il faut localiser le fichier vbseo/resources/xml/config.xml sur votre serveur. Téléchargez-le, et modifiez les éléments suivants :
cherchez:
enlevez tout le texte situé entre les bornes <value></value>, afin que cette section ressemble au texte suivant :Code:<setting> <name>VBSEO_ADMIN_PASSWORD</name> <value>e7ea6f5be6c2d2d64538c7a6qwe87weas</value> </setting>
sauvegardez votre fichier et remplacez celui qui est sur votre serveur. Lancez le panneau de contrôle VBSEO. Au moment de l'authentification, il vous demandera un nouveau mot de passe et sa confirmation.Code:<setting> <name>VBSEO_ADMIN_PASSWORD</name> <value></value> </setting>
Une fois que ceci a été fait, nous oubliez pas de changer les permissions de votre fichier. (0644)
J'espčre que cela vous aidera.
Merci Marc!![]()
Andrés Durán / Crawlability Inc.
ˇvBSEO 3.6.0 GOLD Liberado!
Inaugurando el NUEVO vBSEO Sitemap Generator 3.0. - ˇAHORA disponible para Clientes de vBSEO!
Síguenos en: Facebook | Síguenos en: Twitter
Je suis content d'avoir pű aider.
merci