vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Rewriting avec un dossier en plus ?! within the Français forums, part of the General Discussion category; Bonjour, Aprés avoir installé vb 3.6.8 Patch Level 2 et vbseo 3.1.0 GOLD, j'ai un souci au moment ou l'appli ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Aprés avoir installé vb 3.6.8 Patch Level 2 et vbseo 3.1.0 GOLD, j'ai un souci au moment ou l'appli est censé faire le rewriting. Je laisse celui par défaut, je ne change rien, et quand je vais voir sur la board, les liens des forums et des threads ne sont pas rewrités, ce sont toujours les liens d'origine, par contre quand je clique sur ces liens, ca m'envoie bien sur l'url rewrité.. Ca c'est mon 1er problème. Le deuxième est que cette url rewrité se voit rajouté à chaque fois un répertoire qui correspond au sous domaine dans lequel le forum est installé. Ex : Install root : vb.toto.com Liens du forum apparent : vb.toto.com/forumdisplay.php?f=2 Url de redirection sur laquelle on va lors du clic précédent : vb.toto.com/vb/nom_forum/ Le dossier vb au milieu est en trop et l'url qui est ok et qui fonctionne (le contenu apparait, et non pas une 404 à la place) est bel et bien vb.toto.com/nom_forum/. D'ou vient ce rajout de dossier ? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et surtout a t-il trouver comment corriger ce phénomène ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Je répond pour la première question. Est ce que le plugin est bien activé? dans le panel admin ( vbseocp.php )? et regarde si l'activation est prise en compte. |
|
| |||
| |||
|
L'activation est ok oui.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut, le probleme est-il encore actuel ? |
|
| |||
| |||
|
Plop Berb ;-) Tjours oui :( |
|
| ||||
| ||||
| Quote:
Sur le panel vbseo, en face de Your forums root:, tu as quoi ? Dans le htaccess, il y a quoi exactement ? |
|
| |||
| |||
|
Your forums root: http://sd.dns.org (données cachées .. c mon sd de test/dev) PHP Code: |
|
| |||
| |||
|
UP J'ai exactement le même problème que siddartha ; quelqu'un peut-il m'aider ? URL : Forums - Powered by vBulletin a+ Manu |
|
| |||
| |||
|
J'ai trouvé la solution : a+ |
| Tags |
| dossier, mauvaise url, redirection, rewrite, réwrite dossier |
| Thread Tools | |
| |