vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Questions within the Français forums, part of the General Discussion category; Voilà quelques petites questions avant de franchir le pas pour mettre en place vbseo : 1- Comment cela se passe ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| Questions
Voilà quelques petites questions avant de franchir le pas pour mettre en place vbseo : 1- Comment cela se passe pour les forums privés ? 2- Quels sont les avantages majeurs de mettre ou de ne pas mettre vbseo en place ? 3- Ya-t-il réellement une hausse du traffic et une amélioration du référencement ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Rapidement 1./ les forums privés sont aussi rewrites, Vbseo ajoute une fonction qui permet de rendre invisible les referers venant de vos pages privees pour preserver la vie privee 2./ Les avantages sont multiples, des urls plus propres, des fonctions web 2.0 (Refback, trackback etc) 3./ Oui |
|
| |||
| |||
| Quote:
car parfois le fait de rewrites cela fait sauté la sécurité de la zone |
|
| ||||
| ||||
|
Oui oui, il s'agit d'un logociel pro, pas de probleme avec ca!
|
|
| |||
| |||
|
Je vais surement acheter vbseo avec le recul que j'ai pu avoir par contre une dernière question : si on configure pour que seul les personnes enregistrés puissent lire le forum, comme cela vas se passer au niveau crawl etc etc ? Est-ce que vbseo est toujours interessant dans ce cas ? C'est peut-être une question de référencement pure qui n'as rien à voir avec vbseo mais si je pouvais avoir des infos. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
Plusieurs choses : -Ce qui est seulement pour les membres, n'est pas indexable par les moteurs, avec ou sans VBSEO -VBSEO est donc plutot interessant si il y a des contenus publics Si vous me donnez l'URL en question, peut etre je peux vous donner un avis plus precis sur la question |
|
| |||
| |||
| Quote:
|
| Thread Tools | |
| |