vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on question redirections 301 within the Français forums, part of the General Discussion category; Bonjour, Je vais installer vbseo mais avant doit avoir une réponse sur une question importante. Lorsque je vais l'activer ca ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| question redirections 301
Bonjour, Je vais installer vbseo mais avant doit avoir une réponse sur une question importante. Lorsque je vais l'activer ca va me re-écrire mes urls n'est ce pas? Dans ce cas les moteurs qui ont déjà mémorisé certaines urls de mon forum ne vont plus les trouver. Il faut donc une redirection 301. J'ai vu dans le htaccess fourni qu'il y à 2 lignes qui sont en commentaire à propos de redirect 301. Est ce que c'est ca?? En enlevant le commentaire ca me redirige toutes les anciennes url sur les nouvelles ?? Si c'est ca, c'est dommage que ce n'est pas mentionné dans la doc car à mon avis c'est important. Merci infiniment. |
|
| ||||
| ||||
|
Aucun souci, les URLs seront automatiquement redirigees.
|
|
| |||
| |||
|
Aucun soucis elles seront redirigées en effectuant la modification dans le htaccess ou sans le modifier? merci |
|
| ||||
| ||||
|
Sans rien modifier.
|
| Thread Tools | |
| |