vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Quelle configuration pour économiser la bande passante ? within the Français forums, part of the General Discussion category; Depuis hier j'ai installé VBSEO , et depuis mon forum rame beaucoup plus qu'avant. J'ai lu sur divers forums que ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| Quelle configuration pour économiser la bande passante ?
Depuis hier j'ai installé VBSEO, et depuis mon forum rame beaucoup plus qu'avant. J'ai lu sur divers forums que jsutement VBSEO pouvait faire ramer un peu, mais via une bonne configuration c'est oublié. Quelques conseils seraient le bienvenu, merci d'avance. |
|
| |||
| |||
|
Un petit Up car perso vbseo c'est bien gentil mais sur mon forum, j'ai perdu pas mal en rapidité d'affichage.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout dépend si tu es sur un dédié ou pas. Si tu as sur un dédié : - Transférer les commandes htacess sur httpd.conf. - Désactiver les options qui ne servent pas forcément à l'optimisation ( rewrite des images, imprimer, suivant - précédent ... Sinon tu peux toujours demander de l'aide au support. |
| Thread Tools | |
| |