Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 15 of 17

A quand une traduction

This is a discussion on A quand une traduction within the Français forums, part of the General Discussion category; Bonjour ca fait un petit moment que ne n'était pas passer sur votre site et je vois qu'il n'y a ...

Junior Member
    Real Name
    Fred
    Liked
    0 times

A quand une traduction

Bonjour ca fait un petit moment que ne n'était pas passer sur votre site et je vois qu'il n'y a toujours pas de traduction en français :s

Quand est-ce que vbseo va faire quelque chose pour changer cela ?

Vbseo prend t'il les clients français pour des chévres ?
    Je pose la question car je me le demande réellement depuis le temps et surtout quand je vois que le produit est dispo dans toutes les autres langues :s

Je sais que c'est long de traduire mais justement si le staff vbseo ne vois pas quelqu'un se devoué pourquoi ne pas payer un traducteur indépendant en se servant de la vente des licences pour payer ?

C'est bien d'avoir un support en français mais si ya pas la traduction du produits dans cette langue ca fait pas très pro .

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

Junior Member ericdesmontagnes's Avatar
    Real Name
    Eric
    Liked
    0 times
    Déjà que par exemple vBulletin-fr a du mal à recruter des traducteurs pour vB...
    Le mieux c'est que quelqu'un de dévoué contacte les dév de vbseo et leur propose...

Junior Member
    Real Name
    Fred
    Liked
    0 times
    Bin vu la technicité et le nombre impressionnant des expressions cela m'étonnerais que quelqu'un se dévoue surtout à titre gratuit .
    Puis même si quelqu'un le faisait bénévolement cela profiterai encore a vbseo .
    Il y a quand même un gouffre entre une communauté vbulletin bénévole et une société professionnel qui fait des milliers d'euros de profits grace aux ventes de leurs produits .

Dommage que ce genre de société se fiche royalement de leurs clients :s

Junior Member
    Real Name
    P'tit Lu
    Liked
    0 times
    Je viens de proposer mes services à vBSEO, je vous tiens au courant de leur réponse

Junior Member
    Real Name
    Fred
    Liked
    0 times
    Et bin merci biscuit, tu en as du courage
    Bonne chance pour la traduction

Junior Member
    Real Name
    P'tit Lu
    Liked
    0 times
    Je m'attaque à la traduction française (UTF-8) dès demain
    P'tit Lu

Junior Member
    Real Name
    Fred
    Liked
    0 times
    héhé bon courage
    Si besoin n'hesite pas

Junior Member
    Real Name
    nexia lys
    Liked
    0 times
    @Biscuit, une traduction UTF-8 ?... cooool... pour une fois que quelqu'un traduit sérieusement... vb-fr fout encore tout ses trucs en ISO...

Member
    Liked
    0 times
    Bonjour,

Le souci avec la traduction c'est que c'est très technique. Encore faut il trouver les bons termes en Français. En réalité je suis plus habitué aux termes anglais.

Junior Member
    Real Name
    Fred
    Liked
    0 times
    Quote Originally Posted by jarod View Post
    Bonjour,

Le souci avec la traduction c'est que c'est très technique. Encore faut il trouver les bons termes en Français. En réalité je suis plus habitué aux termes anglais.
    Salut,
    Je me doute bien que la traduction est très technique mais cela ne doit pas etre qu'en français .
    La technicité des mots doivent aussi s'appliquer dans les autres langues qui eux on été traduites

Junior Member
    Real Name
    dylan
    Liked
    0 times
    Bonjour, apparement le produit n'est toujours pas disponible en français.. Et je comptais bien l'acheter mais vu le prix et la compléxité du script, je me pose vraiment la question. Apparement beaucoup n'arrivent pas à le configurer. Bien sur il faut acheter pour voir les forums de l'installation...

Qu'en pensez-vous ???

Junior Member
    Real Name
    Sylvain
    Liked
    0 times
    Je suis en train de traduire vBSEO version 3.6.0, il n'y a rien de très technique dans tout ça

Si jele fais c'est pour mi et mes amis mais je suis disposé à mettre la traduction en ligne sur mon site question d'avoir quelques visiteurs de plus

Lorsque la traduction sera terminé d'ici une semaine au plus le fichier sera mis en disponibilité sur Seven-News à cette adresse

Traduction française de vBSEO 3.6.0 - Patch francais

Si ça peut aider ceux qui achète cet excellent produit, je suis près à le mettre en libre téléchargement dès qu'il sera disponible mais sur mon site étant donné que je ne suis pas rénuméré pour le faire, que je le fais de façon bénévole, j'aimerais avoir l'autorisation et l'exclusivité de redistribuer cette traduction française.

Ça sera autant bon pour vous que pour mon forum, déjà plusieurs captures d'écran sont disponible pour afficher l'avancement de la traduction

Merci.

roi Arthur
    webmestre Tutoriaux-Excalibur.com

Junior Member
    Real Name
    Sylvain
    Liked
    0 times
    La traduction est finalement terminée pour vBSEO 3.6.0 en français, il ne me reste que le plugin sitemap à traduire

Le fichier est disponible ici

Traduction française de vBSEO 3.6.0 - Patch francais

vBSEO Staff Andrés Durán Hewitt's Avatar
    Real Name
    Andrés Durán
    Liked
    371 times
    Blog Entries
    1
    Bonjour Sylvain!

Merci pour votre contribution! Pourriez-vous partagez avec nous la traduction?
    Andrés Durán / Crawlability Inc.
    ¡vBSEO 3.6.0 GOLD Liberado!
    Inaugurando el NUEVO vBSEO Sitemap Generator 3.0. - ¡AHORA disponible para Clientes de vBSEO!

Síguenos en: Facebook | Síguenos en: Twitter

Junior Member
    Real Name
    Sylvain
    Liked
    0 times
    Quote Originally Posted by Andrés Durán Hewitt View Post
    Bonjour Sylvain!

Merci pour votre contribution! Pourriez-vous partagez avec nous la traduction?
    Oui mais il me reste le plugin sitemap à traduire et je dois revérifier pour voir si je n'ai pas fait de fautes de traduction

Page 1 of 2 1 2 LastLast