vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Problème: Thread même nom within the Français forums, part of the General Discussion category; J'ai un forum fermé qui à un certain nom (altri marchi), et vient de me rendre compte que j'en ai ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| Problème: Thread même nom
J'ai un forum fermé qui à un certain nom (altri marchi), et vient de me rendre compte que j'en ai un autre qui est ouvert qui a le même nom....les deux ont la même url ! Dans les urls settings jai choisis celles par défaut. Je pensais que ca m'aurait ajouté un chiffre ou autre chose pour ne pas avoir de doublons :( Alors là, lorque les gens cliquent sur le forum ouvert ils se retrouvent sur celui qui est fermé :( comment faire ? |
|
| |||
| |||
|
Il suffit de renommer l'un d'eux ?
|
|
| |||
| |||
|
il faut absolument conservé le [threadid] dans tes settings de réécriture sinon tu auras effectivement des problèmes. Il n'y aucun moyen de faire la différence entre 2 discussions ou 2 forums portant le même nom s'il n'apparait nul part leur identifiant. vBSEO te propose ceci pour tes threads URL:
Perso j'utilise un custom : [forum_path]/[thread_id]/[thread_title].html |
|
| ||||
| ||||
|
Je suggère de renommer le privé, en "altri marchi privé"
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour Comme le suggère "Arnall" tu ajoutes l'id du forum et tu n'auras plus de soucis. |
| Thread Tools | |
| |