vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Probléme d'installation within the Français forums, part of the General Discussion category; Bonjour, J'ecris ce sujet car j'ai un souci d'installation de vbseo J'ai télécharger l'outils de test pour savoir qu'elle version ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| Probléme d'installation
Bonjour, J'ecris ce sujet car j'ai un souci d'installation de vbseo J'ai télécharger l'outils de test pour savoir qu'elle version je devait utiliser (zend ou ioncube) et ce test ma révélé que ioncube était OK (voir screenshot) Donc j'ai téléchager la version ioncube et quand je veux lancer vbseocp.php cela me dis "The encoded file /home/www/a874b2c45d84167cd7439bcbafb778d7/web/forum/vbseocp.php is corrupt." Donc la je ne comprend pas trop Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
pas d'idée? encore merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Il faut uplader les fichiers en mode "binaire" comme c'est indiqué dans le fichier d'aide. L'erreur vient peut être de là. |
|
| |||
| |||
|
et hum avec flash fxp on upload comment en mode binaire? Merci |
|
| |||
| |||
|
j'ai résolu mon probléme merci enQuira |
| Thread Tools | |
| |