vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Problème de lien lorsque VBseo est activé within the Français forums, part of the General Discussion category; Je rencontre un problème de lien lorsque j'active vbseo . Le lien pour aller dans un post du forum Discussions ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| Problème de lien lorsque VBseo est activé
Je rencontre un problème de lien lorsque j'active vbseo. Le lien pour aller dans un post du forum Discussions générales est: Qualité d'image du 5D - EOS-Numerique Quand j'active VBseo le lien devient http://www.eos-numerique.com/forums/...age-du-5d.html et j'ai le message: Not Found The requested URL /forums/discussions-generales/28882-qualite-dimage-du-5d.html was not found on this server. Que puis-je faire? |
|
| |||
| |||
|
Essaye d'ajouter dans .htaccess RewriteBase /forum |
|
| ||||
| ||||
|
Le problème est-il résolu ?
|
|
| |||
| |||
|
J'ai exactement le même problème. Au niveau du répertoire htaccess, je l'ai mis à la racine du forum, c'est bien ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Serait-il possible d'avoir lURL du forum ? (en MP?)
|
| Thread Tools | |
| |