vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Problème avec les liens avec les caractères spéciaux within the Français forums, part of the General Discussion category; Bonjour, J'ai viens d'installer vBSEO 3.1.0 mais j'ai un gros problème avec les liens. Exemple: le nom de topic: Nouveaux ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| Problème avec les liens avec les caractères spéciaux
Bonjour, J'ai viens d'installer vBSEO 3.1.0 mais j'ai un gros problème avec les liens. Exemple: le nom de topic: Nouveaux fonds d'écrans et logo en haute définition Logiquement le lien devait être: /forum/f38/fonds-d-ecran-logo-haute-definition-1838 Mais au lieu de ça j'ai: /forum/f38/fonds-da-crans-logo-haute-da-finition-1838 Mon forum: Need for Speed Source forum : tout sur NFS Pro Street, Carbon et Most Wanted |
|
| |||
| |||
|
Résolu
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour , Voila sa fait 8 mois que je m'hésitais à prendre vbseo j'ai passé le cap aujourd'hui maintenant on va voir sur la longueur ce que cela donne.J'ai aussi ce probleme d'accent si quelqu'un peut donner la solution car j'ai vu dans les parametres qu'on pouvait mettre replace non english caractere mais à la place des é il me met des i ce qui est genant pour le référencement Cordialement Julien , |
|
| |||
| |||
| J'ai le même problème, comment ta fait pour le résoudre stp? Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
AdminCP -> vBSEO -> Control Panel -> Forum URLs (+ -) Et là, regardez cet capture d'écran pour mieux comprendre comment résoudre ce problème. Utilisez cette technique pour toutes les pages dont vous avez des problèmes. Ceci inclut les membres, les profils, les groupes (3.7.x), etcera. |
|
| |||
| |||
|
Pour ma part j'ai modifié l'option "Replace Non-English Characters in URLs?" dans AdminCP -> vBSEO -> Control Panel Et sélectionner "Replace non characters in URLs". Ca fonctionne. |
| Thread Tools | |
| |