vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Pourquoi ce message???? within the Français forums, part of the General Discussion category; Pouvez me dire pourquoi après avoir installé le produit j'ai ce message?? _____________________ Forbidden You don't have permission to access ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| Pouvez me dire pourquoi après avoir installé le produit j'ai ce message?? _____________________ Forbidden You don't have permission to access /vbseo.php on this server. _____________________ C'est très gènant. Merci Last edited by bernard richart; 05-16-2007 at 05:03 AM. |
|
| ||||
| ||||
|
Bon je viens de tester le forum dans votre profil, Vbseo a l'air de marcher, ou voyez-vous ce message ?
|
|
| |||
| |||
|
Vous êtes rapides. Bien voila j'utile un module vbimghost pour héberger des images sur mon site. Pour l'hébergement tout va bien mais c'est lorsque je souhaite intégrer une image issue de l'hébergement dans un post que j'ai ce message au moment de l'enregistrement. Voila j'espère être clair. En tous cas merci pour la rapidité |
|
| ||||
| ||||
|
Y a t-il quelque chose qui ferait qu'une second domaine/sous domaine soit utilisé ?
|
|
| |||
| |||
|
En réalité L'url de site est "http://www.dublabla.org" et le répertoire du forum est sous /web. J'ai crée un sous domaine cible "http://www.dublabla.org/web" afin de ne pas obliger les internautes à ajouter /web à l'url. J'espère que cela va vous aider. Last edited by bernard richart; 05-16-2007 at 08:06 AM. |
|
| |||
| |||
|
C'est depuis que j'ai installé vBSEO et c'est uniquement avec le module vbimghost .
Last edited by bernard richart; 05-16-2007 at 07:11 AM. |
|
| ||||
| ||||
|
Une URL pour tester ?
|
| Thread Tools | |
| |