vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on liste des plugin incompatibles avec vbSEO ? within the Français forums, part of the General Discussion category; Bonjour, je suis interessé par l'achat de vbSEO . j'ai pas contre un forum qui à pas mal de modifications, ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| liste des plugin incompatibles avec vbSEO ?
Bonjour, je suis interessé par l'achat de vbSEO. j'ai pas contre un forum qui à pas mal de modifications, via différents plugins. J'ai évité au maximum la modification du code en "dur", à l'exception des templates. J'ai cru lire, il y'a quelques temps, que certains plugins et autres modifications devaient être modifiés ou n'étais pas compatibles avec vbSEO Il y'a t'il quelque part une liste des plugins qui ne supportent pas vbSEO? Cela m'embêterai d'acheter un plugin à $149 pour ne pas le voir marcher sur mon forum. Au passage, si cela est le cas, est il possible d'être remboursé ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Vbseo n'influe pas sur les autres plugins, il n'y a aucun souci a avoir, si les produits suplementaires creent des urls supplementaires, vbseo permet de les reecrire egalement. Pas de soucis quand a un remboursement si cela ne fonctionnerait pas.
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour ces informations, je viens d'acheter ma licence.
|
| Thread Tools | |
| |