vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Hello tout le monde within the Français forums, part of the General Discussion category; J'ai installé VBSEO en début d'année mais ne l'ai pas encore paramétré Forums des vidéastes francophones j'ai quelques problemes avec ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| Hello tout le monde
J'ai installé VBSEO en début d'année mais ne l'ai pas encore paramétré Forums des vidéastes francophones j'ai quelques problemes avec Google (pages dupliquées, profil d'utilisateurs visibles, etc... ) Quels treads (sur ce forum de vbseo) pourraient me renseigner sur la meilleure façon de paramétrer mon vbseo ? (en anglais bien sûr) . Il y en a tellement que je m'y perds un peu Merci à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Re: Hello tout le monde
Bonjour, il n'y pas UNE façon seulement de le parametrer, mais beaucoup, tout dépend du forum et des besoins, pour les pages dupliquées, l'installation par defaut resoudra deja pas mal de problemes ! Cordialement Bernhard Huber |