vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Gros soucis avec les pages blanches within the Français forums, part of the General Discussion category; J'ai un gros soucis avec les pages blanches, dès que je dépasse les 250 connectés, le forum est complètement perturbé ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
| Gros soucis avec les pages blanches
J'ai un gros soucis avec les pages blanches, dès que je dépasse les 250 connectés, le forum est complètement perturbé et je n'ai que des pages blanches. Si je désactive le script vbseo je n'ai plus ce problème mais par contre les liens ne sont plus bons vu que ce sont les liens qui ont été créés avec VBSEO. J'ai déjà réuplodé plusieurs fois les fichiers et rien ne change. Quelle est donc la solution pour palier à ce problème? Merci |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Tu devrais peut être demander de l'aide à l'équipe Vbseo qui peuvent affiner les parametres de Vbseo. En général on arrive à gagner quelques points de charges . Last edited by jarod; 04-13-2008 at 02:20 PM. |
| Thread Tools | |
| |