vBulletin SEO Forums

SEO

vBulletin Search Engine Optimization

Buy vBSEO Now! HACKER SAFE certified sites prevent over 99.9% of hacker crime.
ne nw
vBSEO Total Support Team Launches DeskPro New vBSEO Discount Level for Network Builders vBSEO 3.2.0 GOLD Has Landed Success with vBSEO = 600ore Web Visitors + $1400 in a Day! Crawlability Inc. Files for SEO Technology Patent
se sw

Erreurs depuis la mise à jour

This is a discussion on Erreurs depuis la mise à jour within the Français forums, part of the General Discussion category; Je viens de faire la mise à jour de vbseo à la 3.2 et mon forum à 3.7.3 et la ...

Go Back   vBulletin SEO Forums > vBSEO SEO Plugin > General Discussion > Français

Enhancing 80 million pages.

Register FAQ Members List Social Groups Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read
Old 09-09-2008, 08:16 AM
Junior Member

Real Name: Fulvio
Exclamation Erreurs depuis la mise à jour

Je viens de faire la mise à jour de vbseo à la 3.2 et mon forum à 3.7.3 et la mapsite à 2.2 et je constate les problèmes suivants:

- les liens des tags ne fonctionnent plus si je laisse activé l'url rewriting sur ces derniers (jai déjà laissé un post à ce sujet en anglais dans le forum bug reporting)

- je constate plein d'erreur 404 et vient de réaliser que contrairement à avant la mise à jour, désormais le nom des sous-forums apparait en tant que répertoire dans l'url... ce qui à mon avis cause les problèmes. Je sais aussi qu'il est nécessaire de limiter un max les répertoires dans les url pour le référencement.

Avant : www.monforum.com/forum/1523-sousforum-monsujet.html
Maintenant: www.monforum.com/forum/sousforum/1523-monsujet.html

SVP si qqn peut m'aider à comment résoudre cela au plus vite. Ai fait la mise à jour il y à 4 jours et veux au max optimiser ma visibilité sur les moteurs. Merci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebook!
Reply With Quote
Old 10-01-2008, 06:52 AM
Junior Member

Real Name: Gaëtan Bourdais
Au cas où ce n'est toujours pas réparé. Vas dans vbseocp.php et dans Forum URLs, tu as :
"Select Your Forum URLs Global Format"
Tu devrais pouvoir configurer le format de tes URLs
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebook!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules