vBulletin Search Engine Optimization
This is a discussion on Erreurs depuis la mise à jour within the Français forums, part of the General Discussion category; Je viens de faire la mise à jour de vbseo à la 3.2 et mon forum à 3.7.3 et la ...
| |||||||
Enhancing 80 million pages. | Register | FAQ | Members List | Social Groups | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
| |||
| |||
|
Je viens de faire la mise à jour de vbseo à la 3.2 et mon forum à 3.7.3 et la mapsite à 2.2 et je constate les problèmes suivants: - les liens des tags ne fonctionnent plus si je laisse activé l'url rewriting sur ces derniers (jai déjà laissé un post à ce sujet en anglais dans le forum bug reporting) - je constate plein d'erreur 404 et vient de réaliser que contrairement à avant la mise à jour, désormais le nom des sous-forums apparait en tant que répertoire dans l'url... ce qui à mon avis cause les problèmes. Je sais aussi qu'il est nécessaire de limiter un max les répertoires dans les url pour le référencement. Avant : www.monforum.com/forum/1523-sousforum-monsujet.html Maintenant: www.monforum.com/forum/sousforum/1523-monsujet.html SVP si qqn peut m'aider à comment résoudre cela au plus vite. Ai fait la mise à jour il y à 4 jours et veux au max optimiser ma visibilité sur les moteurs. Merci |
|
| |||
| |||
|
Au cas où ce n'est toujours pas réparé. Vas dans vbseocp.php et dans Forum URLs, tu as : "Select Your Forum URLs Global Format" Tu devrais pouvoir configurer le format de tes URLs |
| Thread Tools | |
| |